Pages

jeudi 11 mars 2010

OH! soleil.

Bonjour à vous,

Non, ce n'est pas juste le soleil qui me retient loin de l'écran. Je suis en pleine production de 2 pages jumelles. Et j'ai eu pas mal de misère à orchestrer le tout. Je voulais, d'une part, tenter de créer quelque chose à partir du sketch du mois chez Passion Collimagination; d'autre part, comme j'aime coordonner mes pages, je cherchais une idée pour sa jumelle... Ouf. Je me suis embarquée dans quelque chose, mes amies! J'avais des stencils Toga, dont celui en morceaux de casse-tête, et, j'essaie toujours de placer les photos dessus pour donner un joli résultat, de trouver comment insérer du journaling, et de lui trouver un titre! mais c'est pas très évident!Depuis lundi après-midi que je me creuse les méninges pour ces 2 pages...

Ne désespérez pas! ça s'en vient.

A plus.

1 commentaire:

Fany a dit…

Tu vas l'avoir ma belle!
Moi aussi des fois cela me prend une éternité à faire ma mise en place. Par contre, il y a longtemps que je n,ai pas fait de page.
Go! Go! Danichou
A+
fany