Pages

mercredi 16 juin 2010

Vent de changement

Ouf... Je ne sais pas si cette nouvelle apparence de mon blogue me plaira ou non. Une chose est certaine, j'ai appris pas mal de choses en voulant modifier l'ancien fond. J'ai aussi travaillé pas mal d'heures pour changer les polices et les couleurs... Je ne sais pas si c'est vraiment MOI. Une chose est certaine, c'est que la mer me hante! Mon premier fond était une sentinelle que j'aimais beaucoup. Cependant, j'ai cédé à ma curiosité lorsque j,ai vu apparaître "nouveau" en jaune sur la barre de contrôle du blogue. J'ai cliqué, sans connaître les conséquences, pensant que je pouvais bien facilement retourner à mon ancien look; vous avez certainement remarqué que je l'avais retrouvé partiellement parce que je ne pouvais plus apporter aucune modifications aux couleurs et à la grosseur du texte, en tous cas, je n'ai pas trouvé comment! Ceci dit, je m'associe bien facilement à la mer, j'aime la mer; il me semble que je sens l'air salin quand j'ouvre mon blogue! J'espère que vous aimerez bien aussi!

Côté scrap! Je suis très heureuse d'avoir trouvé un tutoriel pour une technique que je cherchais à apprendre: l'effet verre craquelé, je vais l'expérimenté et afficherai certainement les résultats. J'ai finalement opté pour commencer l'album de Pierre. J'avais certains problèmes avec le choix de papier, puisque certaines photos sont sépia, mais Brigitte m'a résolu tout cela en fin de semaine, donc je progresse. Puis, je pratique mon coloriage... Je me suis inscrite au club Magnolia de Noël, j'avoue être un peu stressée par la chose! Je ne suis pas dans l'ambiance et j'ai vu ce qu'on affiche comme cartes.... La barre est haute. Je l'ai dit, je sors de ma zone de confort, alors on fonce!
Voilà, c'est ce qui se passe dans le moment... J'espère vous revenir bientôt avec une petite création. Je ne sais pas si c'est ainsi pour vous, mais le temps passe si vite...
A plus.

3 commentaires:

nadyne a dit…

très jolie ton blog!
bonne soirée
Nadyne xx

Marie-Josée Trudel a dit…

Tu n'es pas la seule que la mer hante! :-)

PauleetChinelle a dit…

Salut Danielle,

C'est jolie ta nouvelle page, La transparence de l'espace d'annonce me plaît vraiment beaucoup. Le terme citation géniale te ressemble énormément.

Bon, je vais être honnête, il y a des petites choses qui m'agace un peu. Si tu veux les savoirs écris ou téléphone moi. Si tu veux pas mes commentaires c'est bien correcte je comprend et je vais continué de lire tes pensées et être ton amie pareil. hihihi

Hier tu me disais manqué mes commentaires, ce soir tu vas peut-être te mordre les joues d'avoir dit cela. J'ai planté les pousses de plante que tu m'as donné(que je t'es quémander).
J'ai maintenant un souvenir de chez vous chez nous.

Bonne nuit

Paule