Pages

mardi 26 janvier 2010

Un jour à la fois...

Salut à vous,
Je ne sais plus trop par où commencer... entretenir un blog est bien nouveau pour moi! Je me familiarise avec la communication "virtuelle" par le biais d'un forum, celui de Passion collimagination; j'y ai rencontré des personnes vraiment super, et j'avoue y prendre goût. Le blog, c'est autre chose! Pour m'encourager à oser faire les pas, la copine de mon fils m'a suggéré de regarder Julie et Julia! Mis à part que j'ai beaucoup aime le film, j'ai retenu ce commentaire du mari de Julie, qui voulait dire à peu près ceci: blogger t'oblige à faire les choses une à la fois, un jour à la fois. Wow, donc pas de pression, pas de compétition, je suis en apprentissage! et au bas de l'échelle s'il-vous-plaît! je me parle à moi-même évidemment, je blogge pour mon plaisir, et j'ose espérer que mes réflexions, mes images amèneront certains (es) intéressés (es) à commenter, à devenir des habitués de mes petits textes sur la passion de la vie, du scrapbooking - de l'art du papier comme disait une copinaute.

Avant d'essayer de publier des photos des pages que j'ai réalisées aujourd'hui, et qui s'ajoutent à l'album de rénovation de ma cuisine, ainsi qu'une petite carte de bonne fête, j'aurais une grande et bonne nouvelle à annoncer. J'aurais bien voulu crier au monde entier, je vais l'écrire: j'ai un sourire embroché depuis 27 mois, et j'ai appris de l'orthodontiste que nous avions atteint notre objectif haut la main, et bien au-delà des espérances. Sans entrer dans les détails, je sais maintenant que j'évite une opération à l'articulation temporo mendibulaire, communément appelé mâchoire! 27 mois, un jour à la fois, et croyez-moi, il y a des jours où je serais demeurée enfermée dans le garde-robe, sans bouger. Mais voilà, dans 5 semaines on m'enlèvera ce que j'appelais familièrement mes tuteurs, mon sourire sera naturel!

Je tente d'insérer les images, et vous dit à plus.


4 commentaires:

Fany a dit…

Coucou!
J'ai bien hâte de voir ce sourire moi, surtout celui de tes yeux, car ils sont le miroir de l'âme. J'aime beaucoup ta manière de dire les choses simplement.
A+
Fany

titani a dit…

J'aime bien votre cour à "scrap" improvisée! ;) Elles sont belles tes pages de rénos! Je les aime beaucoup! Et je trouve ta carte super jolie et tendre! :)

Summite a dit…

Tu as vraiment la façon de dire les choses. Tout comme tes cartes tout est très beau. Bravo de défier des peurs du méchant virtuel.

Jojo a dit…

Féliciations, je suis bien contente pour toi. Et moi aussi, j'ai bien hâte de voir ce sourir sans les tuteurs. Je te trouve très courageuse d'aller au delà de tes peurs et de faire tes premiers pas dans ce monde virtuelle qu'est devenue le nôtre. Bienvenue et continue j'aime te lire.
MissJo