Pages

jeudi 20 mai 2010

Retour sur terre!

Bonjour à vous toutes,
Après avoir accueilli dans mon coeur tous les gentils commentaires et le nombre incroyable de visites, me voilà de retour avec mon album du verglas. Il ne me reste que six photos, donc pas plus de quatre pages. Il m'est difficile de faire un choix de couleurs pour que la photo soit bien en évidence. Je me retrouve coïncée avec du noir, des rouges - qui ne font pas trop Noël - et certains bleus. Enfin, cette fois, j'ai joué avec de l'encre distress, ça devient une technique chouchou, pour salir le papier et le carton de fond. On peut voir tout le long de l'insertion, la couleur originale du papier. J'ai laissé blanc l'espace de journaling, j'attends de terminer la jumelle.
A plus.


Fiche technique: Carton: Crisp, Designer Cardstock; Papier: Nuit étoilée de Creative Memories; Encre Distress; Flocons: Magenta; Alphabet: Quickutz. Selon un sketch de Becky Fleck, de mai 2005

Aucun commentaire: