Pages

mardi 29 juin 2010

Page 1

Bonsoir chères amies blogueuses,
Je ne sais pas si c'est la fin de la pleine lune, ou le solstice d'été qui est tout juste passé, ou c'est le vent qui est responsable de mon indiscipline, mais bon, il doit bien y avoir quelque chose! Je ne parviens pas à me coller sur ma chaise, il survient toujours un imprévu auquel je donne priorité... Je commence aussi à faire le décompte 5, 4, 3, 2, 1 Bonne fête, oui, samedi ce sera mon anniversaire. Il me semble que les années ont passé si vite, que le temps me rattrape. J'ai laissé derrière la trentaine sans regrets, la quarantaire avec un pincement, car ce fut une dizaine extraordinaire pour moi, et je me disais avec espoir qu'elle dépeindrait sur la cinquantaine. J'avais raison, avec un bémol: la vitesse à laquelle passe la cinquantaine c'est comparable à une course de formules un. Je vais devoir changer ma présentation sous ma photo car je ne serai plus à la mi-cinquantaine, mais bien à 3 ans de la soixantaine. Le temps passe trop vite, faut croire à quelque part que je m'amuse!

Une grande distraction à laquelle j'ai succombée dernièrement fut cette tournée des blogues pour Magnolialicious Christmas All Year Long, j'ai découvert tant de belles choses, je me suis promenée sur tant de blogues! J,ai aussi réalisé que je pouvais voyager derrière un écran et perdre la notion du temps. Enfin, j'ai eu beaucoup de visiteurs, et je tiens à remercier toutes celles qui m'ont laissé des commentaires. J'apprécie chacun d'eux, et cela donne au fait d'entretenir un blogue un sens vraiment amusant et plaisant.

Mon mari aura 60 ans en septembre comme je le disais il y a quelques temps. Et j'ai travaillé sur cet album que je compte lui offrir. J'ai une page en route, et celle-ci que je vous présente, qui sera sa jumelle. Ces photos sont très précieuses, elles sont les plus anciennes que j'ai de lui. Ça ne rend pas ma tâche de les immortaliser plus faciles. J'ai bien appris certains détails par ma belle-soeur, mais il reste que faire le journaling est assez difficile.
Enfin, je vous la présente, j'en suis assez fière; ce n'est pas une de mes pages "enlevantes", mais j'ai peine à travailler avec ce genre de couleurs, et les formats des photos sont difficiles à positionner ( non, je tiens à travailler avec les originaux, car je veux éviter les doubles, pour cause d'espace de rangement!).


1 commentaire:

Summite a dit…

Bravo pour ta page c'est très bien de sortir de sa zone de confort parfois. Comme je trouve que le bleu se mélange bien avec le brun. Bravo encore quel beau cadeau ton conjoint aura pour ses 60 ans.
Au plaisir de se revoir bientôt.