Bonjour à vous toutes,
Je vais tenter de programmer ma publication, car lors de mon premier essai pour la carte de Noël, bien j'ai échoué... Alors, cette 2e page n'a pas été plus aisée à réaliser que la première. Je persévère, car j'ai remarqué qu'à chaque fois que je commence un projet, il se passe le même inconfort, la même incertitude, puis je m'ajuste, je m'imprègne. Cette fois-ci, cependant, ce qu'il y a de différent, c'est que je suis totalement étrangère à ces photos, je ne peux pas m'y identifier... C'est un sentiment étrange. Je ne connais pas grand chose de l'univers de l'enfant qu'a été mon mari, étant donné qu'il est le 7e d'une famille de 9. En plus de cette couleur sépia qui me déroute. J'aime les couleurs brillantes et vibrantes, mais avec ce type de brun, c'est tout à fait inapproprié. Je me suis aussi rendue compte que j'ai oublié de mentionner que je me suis servie de 2 sketchs de Becky Fleck et je trouve que c'est important de le mentionner... Ceci dit, je vous présente ma page, il me reste à composer le journaling, un coup l'album plus avancé je m'y mettrai.
Fiche Technique: Carton: Bazzil et Stampin'up
Papier: My Minds Eye, Bella Bella
Alphabet: Quickutz
Autre: Déstresseur de papier de Tim Holtz, Peinture Pebeo, système de coupe de Creative Memories pour le cercle.
2 commentaires:
Wow je trouve cette page super. Je trouve intéressant les fleurs dans une page plus masculine. Je trouve cela difficile d'intégrer des choses plus féminines dans une page masculine. Bravo.
Ooooohhhhhhhhh, I just love this page!! I have so many garden pictures, I could fill a whole book with them - maybe I will!! Thanks for the inspiration.
Hugs,
Deb xoxo
Enregistrer un commentaire