Pages

jeudi 15 février 2018

Défi de février - Simple à Souhait


Bonjour!
Voici ce que le moodboard proposé  en défi chez Simple à Souhait m'a inspiré.

J'ai conçu cette page afin d'immortaliser une photo de mon fils Bruno, lors de son premier voyage à New York. Sur ce cliché, capturé par une amie, il s'amuse à photographier la ville, avec ma caméra chouchou, ma vieille Mamyia sekor, derrière laquelle j'ai photographier les souvenirs d'enfance! Je l'ai mise de côté, avec regret, lorsque nous sommes passés de l'argentique au numérique.  Les bandes de films sont garnies de ses photos! voici pour l'histoire de la page.

Maintenant, je suis partie de la photo elle même pour concevoir la mise en page. Je me suis servie d'un vieux poinçon Creative Memories pour créer les bandes de films. J'ai utilisé plusieurs éléments décoratifs : dont le mot "Explorer" provenant des mots mousse de Accent Scrapbooking, des badges de la même compagnie, ainsi que le mot "voyage" provenant de la nouvelle collection 2018.

j'attire aussi votre attention sur le traitement donné au mot mousse. Tout d'abord peinturer, de couches de couleurs différentes, puis enduit d'un médium à craquer. Pour rehausser les craquelure, une couche d'endre Distress, puis une couche de glossy accent! Voilà!!!!!





Une vue rapprochée du mot voyage, coupé à même de la mousse dans le but d'en faire une étampe... je l'ai coupé à l'envers, le mot se retrouve encré et collé sur ma page!



Merci de votre visite, bonne création!



Aucun commentaire: