Pages

jeudi 15 mars 2018

Défi mars - Simple à Souhait : Bonne fête Camille

Bonjour!
Je vous présente aujourd'hui mon projet pour le défi de mars de Simple à souhait, selon un moodboard de ma camarade Julie.

C'est une carte de bonne fête pour ma petite fille Camille, qui aura un an!
J,ai choisi cette mignonne image de Mo Manning, intitulée Birthday Fairy Lee. Elle est coloriée aux copics à la base, mais j'ai ajouté plein de birrants et de liquid pearl! tout autour, j'ai décoré avec de la poudre Frantage et des encres distress. Le souhait est la jolie découpe de Simple à Souhait, Bonne Fête; j'ai coupé le mot chance, pour ne garder que "an" et y ajouter le chiffre 1!









Un intérieur tout simple conçu avec les chutes de papiers. un grand espace pour signer, où l'on retruve l'étampe "C'est ta fête" de l'ensemble bonne fête SS-011 de Simple à souhait.



Merci de votre visite et bonne création







étampe: Mo Manning, Birthday Fairy Lee
Papier: Plumeria, Basic Grey, 2011
Découpe Bonne fête, simple à souhait,
découpe pour Camille, Quick cutz
bouton couvert de ruban, brillants.
découpe bordure: Cheery Lynn,, Anastasia border
découpe branches, Joy craft

Intérieur: étampe souhait Bonne fête, Simple à Souhait,
collant (provenance inconnue)

Aucun commentaire: