Pages

vendredi 25 mai 2018

Chronique Noël à l'année - carte shaker




Bonjour!
Notre thème du mois dernier était le petit lutin; mais voilà, j'ai imprimé Elf Finn, beaucoup trop grand, et cela m'a donné l'idée d'une carte shaker, de type clean and simple.  J'ai inséré des paillettes, des micro billes, des perles de rocailles etc. ajouté un joli badge comme souhait, du ruban, et quelques éléments décoratifs de mon inventaire.



 à l'intérieur, la page de gauche est décoré d'une petite enveloppe pour y glisser un cadeau en argent. Vous reconnaîtrez la police du souhait "Joyeux Noël", c'est la découpe SSD-004, coupé dans une mousse préencollée, pour en faire une étampe! J,aime beaucoup l'effet avec l'encre Ranges Archival - couleur Vermillion. C'est le souhait provenant de la planche SS-011B qui orne l'espace de signature, et des petits ornements (SS-01404)





J,espère que ma création vous inspirera!
Merci de votre visite













Etampe: Mo Manning, Little Elf Finn, coloriée aux copics
Papiers: Echo Park; Dots & Stripes, Christmas Collection
Accent Scrapbooking: Live the red metal wind
simple à souhait: (intérieur) SSD-004, Bonne fête, merci, joyeux noël; Le souhait provient de la planche SS-011B Bonne année; les ornements SS-01404-Joyeux Noel No. 2

la boule de noël en papier brillant, est un poinçon Stampin up.




Aucun commentaire: