Pages

jeudi 15 novembre 2018

défi Simple à Souhait - cocooning.


Bonjour!
Ce mois ci notre défi Simple à Souhait est le cocooning.  J'avoue que ce thème m'a sortie de ma zone de confort!  J,ai donc choisi deux images qui représentent des petits bonheurs dans une journée!  Une bonne tasse de thé, et un coup d'oeil à ce qui se passe sur le web!

Deux cartes de format très différent de mon habituel 6 X 6, de style clean and simple, et minimaliste en plus! j'ai donné l'accent au souhait et à l'image.  Celle de gauche, s'appelle Willow with hot chocolate, de Elizabeth Bell, c'est une des premières étampes que j'ai achetées, imprimée sur bristol velin et coloriée aux Faber Castel. La seconde, une étampe digitale de Mo Manning, checking facebook, coloriée aux marqueurs copics sur xpress blending card.

J,ai choisi le même souhait qui provient de la planche Guéris vite, SS-011L ; et j,ai découvert une petite technique d,embossage qui rehausse très bien le souhait!  Je me suis procurée la plateforme TimHoltz pour imprimer, et je ne sais pas comment j,ai pu faire pour m'en passer!  Je peux maintenant imprimer mon souhait, plusieurs fois pour obtenir une couleur plus prononcée, puis après avoir nettoyée l'étampe, utiliser du Versamark pour embosser, et obtenir une impression parfaite.





Qui dit minimaliste, ne veut pas dire nécessairement monotone.








Merci de votre visite!
bonne création!




image: Whiff of Joy, Elisabeth Bell, Wilow with Hot chocolate
Poinçon Martha Stewart.
Sentiments intérieur et devant de carte: Simple à Souhait: SS-011L Guéris vite.
Papier: Bristo Vélin, Strathmore, medium: Faber Castell Polycromos

image; checking face book, Mo manning digital stamps.
Papier: xpress blending card, crayons copics.

Aucun commentaire: