Pages

mardi 11 décembre 2018

Il était une fois - projet DT Simple à Souhait



Bonjour!
Nous voilà quasiment à la mi-décembre, pas encore la folie furieuse, mais assez pour que les chansons de Noël deviennent vers d'oreille...  et pendant que joue Petit Papa Noël, je travaille sérieusement sur une page d'Halloween!!! Orange et noir, ca fait changement d'avec rouge et vert!

Je conserve précieusement un album des moments de mes petits enfants qui découvrent chaque année quelque chose de différent à cette fête! Cette année, c'est l'histoire d'un chef de pompier et d'une princesse ananas qui sont allés parcourir les rues de leur quartier en quête d'un trésor de bonbons,
et selon ce que j'ai entendu dire, ils ont eu beaucoup de plaisir!

Je voulais refléter, sur ma page,  l'impatience ressentie par les petits, du genre on peut en finir avec les photos?  et  leur désir de  se précipiter dans le noir de la rue, avec papa et maman,  rejoindre le groupe bruyant de petits monstres. C'est l'histoire de ce moment que je voulais raconter sur ma page, alors  le souhait "Il était une fois...", de la planche Textures planche de bois, SS-1308, introduit parfaitement mon sujet. Tout en bas de la photo, je me suis servie de la matrice SSD-004 merci, bonne fête, Joyeux Noël, pour composer le mot "fêter", découpé en mousse et colorier en noir.







Merci de votre visite! et bonne création.




Aucun commentaire: