Pages

vendredi 15 mars 2019

Défi de Mars - Simple à Souhait - Embossage

Bonjour!
Déjà la mi mars! en avez-vous assez de l'hiver?  comme on dit... on s'en va du bon bord! Chez Simple à Souhait, ce mois ci, le thème de notre défi est l'embossage. Je reprends l'expérience de l'aquarelle en fond de carte, qui me permet d'utiliser l'embossage d'une splendide étampe d'hibiscus pour imiter l'effet vitrail.  L,étampe provient d'un jeu de la designer Ryn, hibiscus, j'ai utilisé de l'encre craft noir, pour son effet net, de même que pour le sentiment Simple à Souhait, qui provient de la planche Sympathie SS-011-1.  C'est une carte de format 4 1/4  X 6 po. qui se poste très bien.





Je n'ai pas embossé les fleurs à l'intérieur, 
mais je l'ai fait pour le sentiment
qui provient de la même planche.






Merci de votre visite.

2 commentaires:

Brigitte a dit…

C'est débile!!!! J'adore ton fond en aquarelle, pis en mauve en plus!!!!! Tout est super beau! Bisous

Marjolein a dit…

So beautiful, even though it seems to be for a sad occasion...
But receiving cards like this maybe helps to lift the spirit.