Pages

mercredi 15 mai 2019

Défi du mois - Simple à Souhait





Bonjour! 
Voici arrivé le temps de notre défi mensuel chez Simple à souhait. Un thème sous les signe des fleurs! Pour faire différent, j'ai décidé de faire un petit canevas 6 X 6, technique mixte média, style Finnabair. J'avais un petit sac rempli de "déco rejets" de mes projets terminés. Mon inspiration est partie de la petite rangée de perle que j,ai collé au centre. les fleurs ont suivi, puis les textures du fonds, le gesso, et la couleur.  Belle occasion d'utiliser le mot mousse  "rêve" de la planche FAmille
et le souhait "Que la vie te soit douce" de ma planche favorite Souhaits fleurs.






Un plan rapproché du souhait, simplement étampé 
sur gesso blanc, avec Versafine pour plus de finesse.



Planche Famille


Planche Souhaits fleurs


Merci de votre visite!
Bonne création!

1 commentaire:

Brigitte a dit…

C'est débile comment c'est beau... pis en plus, je l'ai vu en vrai!!!!! Un vrai trésor, Marie-Claude va être chanceuse de l'avoir. Bisous