Pages

lundi 10 juin 2019

Bonne fête ! pour Simple à Souhait



Bonjour!
Ma belle fille aime les fées... voici sa carte de fête cette année! . Je me suis servi de Rosie Fairy de Kraftin Kimmie Stamps, fort agréable à colorier! Marqueurs Copics, ombres aux crayons de bois, sur papier xpress blending card.  j'ai choisi un style très sobre, très "clean" pour donner toute la place à l'image, et au souhait, qui étant en deux temps, convenait parfaitement. Mes papiers sont de Graphic 45, Once upon a springtime.




à l'intérieur, j'ai fait un rappel du motif de la page frontale.
un espace généreux pour écrire un petit mot.






Pour la facade, Souhaits en je SS1804 


à l'intérieur, Bonne fête SS011E

Merci de votre passage!
Bonne création!




Papiers sont de Graphic 45, Once upon a springtime..

1 commentaire:

Brigitte a dit…

Oh WOW!!!! Elle est superbe! On dirait que j'ai déjà vu cette image coloriée lol!!! Super beau comme d'habitude. Bisous