Pages

jeudi 18 février 2010

bousculade

Je vous ai quittées sur une panne d'inspiration! Cela ne veut pas dire que j'ai été totalement inactive.Entre 2 courses à la banque, pour finalement régler ce petit problème causé par un "bug" informatique, et toutes les autres tâches qui m'incombent, j'ai eu peine à m'asseoir suffisamment longtemps pour compléter un projet. Que de temps consacré à cette erreur, si au moins j'en étais responsable...
Côté scrapbooking, je suis à organiser et à monter les pages de la reconstruction de ma cuisine et j'ai aussi réalisé 2 jolies cartes pour des clubs d'échanges de cartes, mais, j'ai interdiction de les publier tant que leurs destinataires ne les auront pas reçues, et ce sera après le 25! Je suis vraiment impatiente, autant de recevoir celles qui me sont destinées que de faire parvenir celles que j'ai réalisées! Ce sera sûrement plaisant lorsque tout le monde se mettra à les afficher. Elles sont faites avec des étampes de la compagnie Greeting Farm et Magnolia. Je n'avais jamais travaillé avec ces petits personnages, mais je peux vous dire qu'on en tombe facilement amoureuse! Presqu'autant que le petit hérisson de Penny Black. Des coups de coeur, qui font aussi fondre le contenu de mon porte-feuille! Tout comme la découverte des marqueurs COPIC. Je suis folle de ces crayons ainsi que de tout ce qu'ils me permettent de faire. Le coloriage devient vraiment passionnant. J'aurai l'occasion de reparler de cette technique lorsque j'afficherai mes cartes.
Je vous reviens bientôt, n'ayez crainte, je ne vous oublie pas! C'est juste une question de temps!
A plus.

Aucun commentaire: