Pages

mardi 2 mars 2010

Le grand jour...

Salut à vous,

Je n'ai plus de broches. C'est une sensation tout à fait étrange, il faut cependant que je m'habitue à ces fils linguals, collés derrière mes dents en haut et en bas, pour empêcher tout mouvement. C'était bon de croquer dans un céleri, de mordre dans un sandwhich, et ce malgré la sensibilité causée par 90 minutes la bouche ourverte! Retirer les boitiers un à un, puis polir les dents une à une pour enlever tout résidu de colle, puis installer les fils, puis prendre 4 autres série d'empreintes!

Ma plus grande joie est de me sentir vraiment bien sans les appareils, et ma déception: moi qui croyais que j'en avais terminé d'enfiler la soie dentaire... Hé! non. À cause des fils linguals, ben il me faut continuer de tricoter!

Je n'ai pas eu le temps de scrapbooker, je me suis reposée en regardant des revues! Et j'ai trouvé une petite merveille. J'adore les coccinelles! Et Martha Stewart a dans sa collection de printemps, un poinçon coccinelle, qui fait une bordure, il s'agence avec le coin en coccinelle, et un autre qui fait une coccinelle.... OH! j'en rêve!



A plus.

1 commentaire:

LeeLou a dit…

Comme tu dois etre libre. Je me rappelle lorsque ma soeur a fait enlever ses broches c'etait tout un evenement ! Merci pour les commentaires fait sur mon blog il y a quelque temps. Ton message m'a apporte du reconfort. Tes cartes sont toujours super belles. Tu es une artiste ! xxx