Pages

dimanche 29 août 2010

Visiteurs inattendus..

J'espère que vous vous la coulez douce en ce beau dimanche après midi. Je travaillais tranquillement à ma dernière création, et voilà que tout se met à trembler audessus de la maison. Bien entendu, je demeure pas très loin de Dorval, mais le bruits des avions commerciaux n'a rien à voir avec ce que j'entendais... Juste le temps d'attrapper sa caméra, et mon fils a saisi au vol ces beautés... Je vous les admirer.

I hope you are having a very relaxing sunday. I was quietly working on my last creation, when suddenly, I heard quite an extraordinary sound, and I could fell the vibrations in the house. I do live close to Dorval Airport, however, this noise had nothing to do with commercial aircraft. My son had just the time to grab his camera, he was able to catch them ... Please admire...





Aucun commentaire: