Pages

mercredi 24 août 2011

Une merveilleuse nouvelle - A FABULOUS NEWS!!!!!!

Bonne soirée à vous toutes,
Je sais que plusieurs d'entre vous visitez le blog de Jacque, Jacque's joie de vivre.  Dernièrement, une bonne nouvelle a été suivie de près par une moins bonne. Jacque a dû reprendre une batterie de tests, parce que les médecins croyaient que le cancer du sein s'était logé maintenant dans ses poumons. Aujourd'hui, elle célèbre, car ce n'est pas le cas. Elle me demande de souligner l'importance des mamographies. Voila je vous passe le message. Je vous invite à la visiter, ICI, elle fait tirer ce qu'elle appelle son Sweet Stuff, et laissez lui un bon mot. Jacque est un être humain extraordinaire, elle est talentueuse et crée des cartes fabuleuses, je suis honorée de la compter parmi mes amies. Bonne soirée!

Good evening dear friends,

I just read the most wonderful news ever! I know that many of you visit Jacque, at Jacque's joie de vivre. Last week, Jacque had to undergo another battery of test, because the Drs. thougt that her breast cancer had metastized in her lungs. Today,she got great news, it is not the case. Her lungs are free to breathe!! And she is celebrating, by offering SWEET STUFF. She has insisted that I underline THE IMPORTANCE OF MAMOGAM. I invite you to visit her, leave her a comment and share this good news with her.  I am honored to say that Jacque is my friend, she is an extraordinary human being, a very talented artist and crafter. Have a lovely evening!


Aucun commentaire: