Pages

samedi 5 août 2017

DT Simple à Souhait - Bonne fête Gabriel





Bonjour!
Je vous présente aujourd'hui une carte conçue spécialement pour le 3e anniversaire de mon petit-fils, Gabriel, réalisée à partir du sketch de carte du défi du mois Simple à souhait.  Bien que son idole du moment soit Flash Mcqueen, il s'est empressé de dire qu'il ira vite vite sur son tricycle comme dans l'image! Je me suis servie d' une étampe de LaLa Land - Outlaw Luka, étampée sur Hammermill color copy digital cover, coloriée avec des copics. J'ai pris mon inspiration d'une carte de Ruby Montes, du blogue And that's all she wrote;  mes papiers sont de Heidi Swapp - No limits; la badge "petit homme" de KJKareen - une collègue DT - vous pouvez vous les procurez ici , je l'ai légèrement altérée sur les rebords avec de l'encre à l'alcool pour lui donner du relief et un petit air délinquant! c'est une découpe Magnolia qui est utilisée pour les nuages, embossés avec la poudre frantage; finalement, mon sentiment provient de la planche Simple à souhait, 011 - Bonne fête.

Ce fut une magnifique journée pour Gabriel qui a soufflé ses chandelles et déballé beaucoup de cadeaux! en bonus, je vous partage un moment de cette journée!




                                


La badge et le sentiment en gros plan



l'intérieur de la carte





Matériel:
Outlaw Luka, La la land - digital
Papier: Heidi Swapp, No Limits
Badge "petite homme" de KJKareen
Découpe Magnolia pour les nuages.


Bonne fête 011

                                                               
Bannière No. 1SS-01406

Merci de votre visite!




Aucun commentaire: