Pages

lundi 16 octobre 2017

planche vedette - Octobre, Mots larges





Bonjour!
Voici mon projet DT pour la planche vedette du mois d'octobre, Mots larges; une planche qui risque de devenir un chouchou ! l'inspiration de l'arrière plan vient du bleu denim des pantalons de mes enfants. J,ai utilisé un stencil de Donna Downey pour créer les motifs ( du gel très épais et brillant, mélangé à de la poudre iridescente et des brillants argenté); une éponge à l'encre distress pour colorer et donner l'aspect du denim; de plus, en arrière plan, de la poudre "Frantage" pour donner de la texture, et encore du brillant!. J,ai ajouté du cotton fromage, coloré  sous ma photo. Je me suis amusée à vieillir et déchirer les rebords de mon carton d'arrière plan.






Merci de votre visite!










Recette:
Planche Simple à souhait - Mots larges
stencil Donna Downey (prima 922412)
Cotton fromage
Encre distress
Gel très épais brillant, mêlé à de la poudre brillante holographique et argenté
Accent scrapbooking - badge
Poudre à gauffre: frantage - Shabby blue embossing enamel

Aucun commentaire: