Pages

lundi 11 décembre 2017

Magie de Noël



Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui une page immortalisant une de mes photos favorites de mon petit fils Gabriel.  Il y a beaucoup de petits détails, je vais donc, brièvement attirer votre attention sur certains d'entre eux, cette page met en vedette plusieurs produits Simple à Souhait.





Tout d'abord, le coin droit: j'ai utilisé la planche 011-Q, Calendrier pour imprimer le mois "décembre" , date à laquelle on pris cette photo.


Tout à gauche, ce sont les mots mousses "moment" et "précieux" (provenant des ensembles Famile et Aventure)  qui forment le titre. Ces mots sont noirs à l'origine. Je leur ai donc donné un petit traitement de couleur! une couche de gesso, de l'encre rouge, puis, des stickles rouge et vert, pour coordonner les couleurs de la page.






 J,ai caché une étiquette relatant l'histoire de ce moment, en dessous de la photo! j'y ai collé un joli badge d'Accent Scrapbooking, provenant d'une des nouveauté de cette année.

Et finalement, le badge Magie de Noël, juste parfait pour accompagner cette belle photo immortalisant un moment unique. J,attire votre attention sur les filets de chaque côté de la photo: Ne reconnaissez vous pas vos emballages de légumes? Ce sont en effet des filets d'oignons, à l'origine de couleur jaune, que j'ai teints en rouge et en vert, utilisant l'aérographe et de l'encre à l'alcool rouge et vert!




Voici l'histoire de ce 5 décembre 2015: Gabriel,  à l'âge de 18 mois, alors qu'il a vu pour la première fois le sapin de Noël s'allumer. Ses parents l'ont tout simplement placé debout devant le sapin, puis l'ont allumé! Gabriel est resté un moment immobile, comme figé par la surprise, puis doucement il a voulu toucher une des lumières de ses petits doigts.


Les produits Simple à Souhait et Accent Scrapbooking utilisés dans cette page: 



Calendrier

Famille

Aventure






Magie de Noël






Merci de votre visite et bonne création!

Papier: DCDW Fabriqué pour Noël; Simple Sotires, Noël fait main.
Chipboard sont de Magenta



Aucun commentaire: