Pages

lundi 10 septembre 2018

création DT Simple à Souhait - Mariage





Bonjour!
Je vous présente aujourd'hui une carte de mariage, à la fois simple et élégante. Ce qui la caractérise c'est une superposition de coeurs de différentes grandeur, le dernier portant le souhait; mon inspiration provient d'une carte de la créatrice Kari Design trouvée sur le web. J,ai créé mes coeurs au moyen de la Cricut, et le plus petit avec motif, se trouve sur la cassette Folk Art Festival. Mon souhait provient  de la planche Mariage SS-011G, disponible à la boutique en cliquant sur le lien. Ce souhait a été embossé à la poudre argent sur velin; donnant un beau relief et gardant la transparence sur le motif du coeur sur lequel il est superposé. 

 Je vous partage un petit truc, j'avais fait un test en utilisant uniquement du Versamark et de la poudre argent, je trouvais que l'effet manquait de profondeur, en raison de la transparence du velin. J'ai donc enduit mon étampe de versamark, suivi d'encre noir, puis la poudre argent; le noir ne se discerne pas, mais la qualité de l'embossage est rehaussé par son opacité.




La même planche est utilisée pour le voeu à l'intérieur, embossé lui aussi, avec de la poudre argent, côtoie un petit coeur confectionné à partir du négatif de celui de la façade de la carte, et collé sur papier argent.




Merci de votre visite! 
Bonne création!



Aucun commentaire: