Pages

mercredi 10 octobre 2018

Bonne fête André !






Bonjour!
C,est le moment de vous présenter ma création DT pour le mois! Une carte masculine représente toujours un défi pour moi, et celle-ci  n'y fait pas exception. Je voulais y aller dans le style clean and simple.  Je me suis risquée aux doodling, d'après une inspiration du web.  Le souhait "Bonne fête" dans une flèche de la planche Souhaits Mixtes No. 1 SS-01303  était parfaite pour le thème. Je l'ai encré et embossé de différentes couleurs sur un papier velin. J,aimais bien l'effet répétitif, qui semble donner une direction! tant qu'à rester dans le thème de l'auto! 




Pour l'intérieur, le volet gauche comporte une petite pochette pour les billets et l'espace de signature a été créé avec la planche SS-01310 Journal cadre no. 2 , qui imite une plaque d'immatriculation à la perfection,  et le voeu provient de SS-011E - Bonne fête













Merci de votre visite et bonne création!








1 commentaire:

Christina C. a dit…

What a great masculine card, Danielle. The design paper is absolutely perfect.