Pages

lundi 3 mai 2010

Une petite carte...chouchou

Bon lundi à vous,
La journée a commencée grise, puis elle passe sous le signe du soleil! Bravo! Ça fait du bien. J'ai passé la soirée d'hier dans ma bulle "scrap"! et j'ai réalisé cette petite carte d'après le sketch de Karma du 22 avril. J'aime tellement cette petite Tilda qui écrit son journal, elle me fait penser à moi!!! Les lulus en moins!!!
Elle est destinée à ma cousine, qui demeure dans les Laurentides et qui est une fan de mes cartes! Me voilà rendue comme Dany Turcotte, dans Tout le monde en parle, je distribue des petites cartes!

Voilà je vous la présente:


Fiche technique: étampe: Magnolia, Tilda writing diary; carton Bazzil; papier: StampinUp; encre Distress; Dimentional Pearl, carnberry; ruban: ??; le tout d'après le sketch de Karma du 22 avril.

1 commentaire:

Nady a dit…

elle est superbe ta carte!
et merci de ta participation a karma
bisou
Nadyne xx