Pages

lundi 19 juillet 2010

Absolue perfection...et GRANDE SURPRISE!

ABSOLUTE PERFECTION... AND BIG SURPRISE
Please scroll down, an english version follows.

Bon lundi, chères amies,
J'espère que vous avez toutes passé une belle fin de semaine. J'ai été absente de l'espace web depuis un petit bout! Non pas par choix, mais par priorité. C'est l'anniversaire de maman aujourd'hui, et j'avais préparé une petite fête pour elle, qui s'est transformée en grosse fête! Il y avait longtemps que ma nous n'avions pas eu les coudes aussi serrés à ma table pourtant assez grande. La journée s'est magnifiquement bien passée, je suis tellement heureuse.
Vendredi, la collection Bon Voyage de Magnolia a fait escale dans ma boîte aux lettres. J'étais en pleine scéance de lavage, et je n'avais pas le temps de m'installer confortablement pour admirer, j'ai eu une pause de courte durée samedi soir, et encore ce matin, je n'ai pas eu la chance d'imprimer les images. Ce soir, si Dieu le veut, j'aurai un moment de calme permis!
De plus j'ai eu une grande surprise hier soir avant d'aller au dodo! C'est un petit rituel pour moi, que de venir sur mon blogue avant de fermer l'ordinateur. J'ai eu le bonheur de découvrir que l'équipe du Stamptacular Sunday Challenge m'a sélectionnée parmi leur Top 3, je recevrai donc une écusson à cet effet. Je n'aurais jamais crû que cela m'arriverait un jour. Je prends tellement plaisir à créer et à relever certains défis, que j'en oublie les retombées. Je reçois celle-ci avec beaucoup beaucoup de joie, étant donné que je suis une bloggueuse débutante, que cet espace célèbrera son 7e mois d'existence dans quelques jours et qu'en plus, je suis une parfaite inconnue dans ce milieu. Parmi les DT qui m'ont choisie, (je connais certaines d'entre elles pour visiter leur blogues), il y a des artistes accomplies, des inspirations pour moi. J'éprouve beaucoup de respect et de gratitude pour ces personnes qui préparent de tels défis et entretiennent ces blogues pour en faire des espaces agréables à consulter et pour s'inspirer, et faire grandir nos aptitudes. Je suis donc tout à fait comblée de cet honneur. C'est un très beau cadeau.
Pour terminer, une jolie photo. Les hibiscus comptent parmi mes fleurs favorites. et maman a reçu un magnifique plan pour sa fête, ce matin il y avait une fleur ouverte, avec la pluie qui ruisselle sur les pétales, je n'ai pu résister à l'immortaliser et vous faire partager cette beauté de la nature.


Good morning my friends,
I hope you had a wonderful weekend! Mine, was absolutly perfect, but one of the reason why I have been kept away from my blog and my crafting table! It was my mom's birthday, and I had the family for supper. It had been a long time, since we were so crowded at my table. We had fun, enjoyed ourselves so much, and mom was very happy.
The Magnolia Bon Voyage collection made a stop in my mailbox, friday morning. Unfortunately, I was only able to mount my stamps saturday night, and since, too busy to take a break at my crafting table... it' coming.
Last night, just before going to bed, I always make a quick visit in my blog; I had to surprise of my life: Stamptacular Sunday Challenge Team has awarded me one of the Top 3 badge to put on my blog, for my Chocolate Tilda. I can't tell you how excited I was. I have created this blog only in January, it will be 7 months old, on the 22nd, so it is with great pleasure and honor that I accept this recognition of my work. Some of the DTs on this team, that I know for visiting their blogs regularly, are artists that I admire, and am inspired by their work. It did put a cherry on top of my perfect day. I am grateful for such people who give time to prepare challenges and keep these blogs a fun place to get motivation and inspiration to keep on progressing in our art. It's a very sweet gift for me.
In the end, my mom got an hisbiscus plant yesterday. This morning, a flower opened, and I could not resist taking a picture. I share with you this beauty.


2 commentaires:

Nady a dit…

félicitations pour le Top 3!!!
et j'ai bien hâte de voir tes créations avec les magnifiques Magnolia. bonne journée
bisou
Nadyne xx

Louise a dit…

Félicitation Danielle je suis super contente pour toi. Tu as beaucoup de talent bravo!!
Louise