Pages

dimanche 8 août 2010

MERCI - THANK YOU

Chères amies,

Je suis si heureuse que je me dois de partager avec vous ces instants, car ce blogue en est responsable. Après avoir terminé de publier le message ci-dessous, j'ai fait ma tournée de blogues... Je visite Jacque, c'est une artiste accomplie, qui habite la Caroline du Nord; elle avoue sa dépendance aux étampes Magnolia, et ne cherche pas un programme en 12-étapes pour y remédier. Elle fait partie d'équipes créatives de plusieurs blogues, et ses cartes font sensation. Elle est pour moi une inspiration artistique tout d'abord, mais je lis toujours ses messages au grand complet car, elle possède une philosophie de vie inspirante, et chaque fois que je termine ma lecture, s'installe en moi matière à réflexion, et ma journée s'en trouve toujours changée. Dernièrement, j'ai laissé un message d'encouragement sur son blogue, elle entreprenait un traitement de radiothérapie, et ressentait les effets secondaires. Toujours est-il qu'aujourd'hui, empressée de voir un nouveau message, je me suis précipitée sur son blogue pour avoir de ses nouvelles. Elle avait créé une magnifique carte, et je prenais des notes pour lui écrire un message, lorsque je suis arrivée à la fin, elle annonçait la gagnante d'un magnifique cadeau: et c'est mon nom qui figurait! J'étais tellement excitée et surprise, que j'ai oublié tout ce que je devais écrire!
Cette semaine a été éprouvante, disons que tout se précipitait, tout brisait, de ma voiture à mon ordinateur, jusqu'à mon frigo! Ce n'est que du matériel, mais il faut quand même s'en occuper et trouver l'énergie pour faire tout le reste. C'est dans ces moments-là, que j'apprécie ma table de travail et mon blogue. Une évasion pure et plaisante. Et grâce à ces moments privilégiés de créations, me voilà récompensée en plus.
Vos messages me touchent, ces rencontres m'apportent tellement de bonheur, et voilà qu'en plus, je reçois encore un cadeau.
Je vous invite à visiter Jacque et à admirer son travail, à lire ses billets.
Merci, Jacque, pour ce magnique cadeau.

Dearest blogging friends,
I am so happy I just want to share this with all of you, because this blog is the cause of all this. When I finished publishing Episode 3 of Tilda, just below, I took time to visit my blog-friends who had posted. Jacque, is among my list of favorite blogs, she is an artist, living in North Carolina; she declares herself as addicted to Magnolias, not serching for a 12-step therapy to overcome it! She is member to many DT, and is a source of inspiration for me, artistically yes, but it is her life philosophy that brings me a different life perspective, every time I read her messages. the last time I visited her, her health was not at its best; today, I was anxious to find out if she was feeling any better. I admired her beautiful Tilda in lavender color, and read through her post, keeping mental notes to leave her comments. I couldn't belive my eyes, my name was mentioned as I won a beautiful blog candy. I was so  excited, I forgot every thing I wanted to write. My week had been hectic, not healthwise, materially only; annoying things, like the car broke down, my computer, even the fridge! It's only material, but one has to find energy to take care of all of this. It's in those times I appreciate my very special time I share with you, and the moments I spend in my creative space! For being happy and grateful towards life, I even get spoiled and receive a beautiful gift.  All your messages touch me, our exchange of correspondance bring me so much happiness.
I invite you to visit Jacque and admire her work, read her posts.
Thank you Jacque for this amazing gift, but most of all for the example you set.
Maggie Hugs.
Danielle.
 

5 commentaires:

Summite a dit…

Wow quel belle surprise, une récompense pour le travail accompli fait toujours très plaisir. Moi j'étais super contente car j'avais un beau message de toi sur mon blog ce matin. Merci de me lire et de commenter.
Je suis comme toi moi aussi je crois que le blog de Jacque est une inspiration et bravo encore.

Nady a dit…

Félicitations ma belle!
hier en faissant la tournée de mes blogs, j'ai vue ça et j'étais super contente pour toi. disons que ça mets un petit baume sur ta mauvaise semaine ;) bisou et bonne journée
Nadyne xx

Audrey a dit…

Bravo pour ce magnifique prix! Et merci de nous faire découvrir ce joli blog et ectet personne si charmante!!!

Genevieve a dit…

Wow! un très beau prix! Félicitations!
Quand les malheurs nous arrivent on apprécie davantage les petits bonheurs, n'est-ce pas!!
Après tout...la vie ça se savoure de différentes manières!
Bonne semaine Danielle et merci de partager cette rencontre!

Jeanette a dit…

Congratulations Danielle. I saw that you had won dear Jacque's marvelous candy. I am happy for you and after such a trying week it must have been a lovely surprise.
Hugs Jeanette :)