Pages

mercredi 1 février 2012

Mention LIEBSTER BLOG




                                                
Bonjour chères amies,

J,ai reçu dimanche la mention  LIEBSTER BLOG de la part de Pinkypie, que je remercie du fond du coeur. Allez la visiter sur son blog, et laissez lui un petit mot encourageant! Son hommage m'a touchée profondément parce qu'il me vient de quelqu'un de chez nous. Cette mention origine de l'Allemagne et Leebster signifie en français  "cher", "aimé", liebe veut dire amour.  
Créer des cartes et des pages est devenu un besoin essentiel pour moi! Me retrouver à ma table de travail, crayons de couleurs et étampes, papiers et ciseaux tout autour de moi, est non seulement un plaisir, mais une passion. Voir jusqu'où une petite étampe amènera mon imagination! Je crée pour le plaisir d'abord et avant tout.  Mais une reconnaissance de mon travail est accueilie avec beaucoup de bonheur. Voilà... maintenant je dois passer le flambeau! Je le ferai d'une manière non conventionnelle, telle que je suis!
Je décerne donc cette mention à chacune d'entre vous qui prenez quelques minutes de votre temps pour laisser une trace de votre passage sur mon blog. Sachez qu'un petit mot de votre part est le plus beau et le plus précieux témoignage que je puisse recevoir. Un écran c'est froid, et ne laisse percevoir aucune réaction,  il est impossible de savoir si les gens aiment ou non notre travail, la seule façon  est de lire les commentaires qu'on nous laisse. Cela me fait grandir, me pousse à explorer..
Je vous shouhaite une belle journée remplie de soleil!



1 commentaire:

Brigitte a dit…

Félicitations Danielle!!! Je sais que ça ne fait pas longtemps que je suis ton blog, mais je suis bien heureuse de t'avoir découverte! Bises, Brigitte