Pages

lundi 25 juin 2018

Noël à l'année (juin) - Scène d'hiver



Bonjour!
Ce mois-ci, nous avions à créer un projet avec une scène d'hiver.

C'est une fenêtre qui fut mon inspiration. Mi-chemin entre une carte shaker et une image en 3-D, j'ai glissé mon image derrière la fenêtre dont les carreaux sont fait d'acétate, pour imiter le givre, j'ai simplement mélanger de la poudre de diamant et du gel épais. Mon image s'intitule "Home for the Holidays" de la compagnie Sweet Pea, coloriée aux copics. Le souhait provient de la planche Simple à Souhait, Joyeux Noël, SS-011A. 


l'intérieur est décoré bien simplement.
j'ai ajouté des sentiments à l'intérieur de la courrone, sur la page de gauche, ainsi que dans l'espace d'écriture, tous les deux de la même planche Simple à souhait.



Merci de votre visite.



Étampe: Sweet Pea, Home for the Holidays
Découpe fenêtre: Memory box, Grand Madison Window
Papier: Noël Botanique, REcollection
Planche SS-011A Joyeux Noël


Aucun commentaire: