Pages

mardi 2 juillet 2019

Bonne fête Gabriel 5 ans - KKS Ch# 487 Use a number



Bonjour! Hello!

Je suis en plein blitz de créations de cartes de fête pour Gabriel, qui aura 5 ans dans quelques jours.  Cette carte est ma participation au défi de Kraftin' Kimmie Stamps, No. 487 - Utiliser un chiffre. Elle met en vedette l'ensemble "Blast off!!!!" , j'ai colorié le petit astronaute aux marqueurs copics.  Je pratique mes ciels avec les tutos de Alyce Keegan, que j'aime beaucoup!

Full production of birthday cards for grandson turning 5, later this week! This card is my take at Kraftin' Kimmie Stamps  numberChallenge No. 487, Use a number. It features the Blast off !!! set, colored with copics. I must add that I have been practicing skies, following Alyce Keegan's tutorial.






étampes/Stamp: Kraftin Kimmie Blast Off!
paper/papier: Creative memories,
Challenge: #487, Use a number


Aucun commentaire: