Pages

samedi 24 août 2019

KKS - August Scrappy Challenge - Gnomesville






Bonjour ! Hello!

voici mon projet pour le défi d'août chez  Kraftin Kimmie Stamps lien FB, une page qui ira dans mon album de photos, j'ai capté ce petit village de champignons l'an dernier, au cours d'une de mes longues promenades ! Dès que j'ai vu ce jeu d'étampes, My Gnomies j'ai tout suite fait le lien avec ma photograhie!  Les petits personnages sont étampés sur Bristol velum, colorié aux crayons de couleurs (Prismacolor et Fabercastel), j'ai quelquefois utilisé de la taltine.  Gnomesville, qui figure en titre est le nom d'une ville d'Australie; je l'ai coupé avec ma cricut (Folk Art Festival), de même que le gros champignon à fleur.  Les brins de gazons sont une découpe de Memory box.

This is my creation for the August Kraftin' Kimmie Stamps challenge, a page for my photo album. I captured this little mushroom village last October, while taking one of those long walks in my favority park. When KKS launched this cute stamp set, My GnomiesI instantly thought of how well it would accompany my picture! The title, Gnomesville, is a city in Australia; I cut the letters and the mushroom with my cricut, (Folk Art Festival). The grass is a die cut by Memory box.




Un gros plan du champignon-maison, 
A close up of the Gnome-house.




Le petit village composé des personnages et d'un sentiment du jeu My Gnomies.
I made up a little village with the gnomes from the set My Gnomies, and used the sentiment.




Merci de votre visite, bonne création!
Thank you for your visit, and Happy Crafting!




2 commentaires:

Blankina a dit…

Love how the gnomes pop out of the grass and pretty colour choice, hugs Blankina

Brigitte a dit…

Moi qui n'aime pas trop les gnomes... tu me fais changer d'idée!!!! Ta photo est surréel, on se croirait vraiment dans un village de gnomes!!! Tout est parfait, la composition, ta mise en couleur.. .tout!!! Bisous