Pages

samedi 6 février 2010

Petit plaisir de la vie

Salut à vous,

En ce beau samedi d'hiver, je me suis payée un Crop à ma petite boutique préférée. Quel bonheur de me retrouver avec Mélissa et quelques copines du forum, pour scrapbooker et s'amuser. Ce fut un après-midi fort agréable! Il fait bon placoter et rire tout en faisant notre activité préférée! J'ai beau avoir brisé la glace des communications internet, reste que cotoyer des personnes en chair et en os est irremplaçable! Je me suis vraiment beaucoup amusée! Un gros merci à Mélissa et son équipe d'organiser ce genre de journée.
J'ai aussi été très productive, tout en réalisant certains défis. Je me rends compte que depuis que je fréquente ce groupe, je sors de ma zone de confort ... pas mal. Me voilà queje craque littéralement sur les rubans, j'ajoute des petits gadgets de plus en plus. Évidemment, je n'ai pas pu résister à l'achat de 4 couleurs de mes encres favorites, je parle des Distress!!! Je dois être certainement en phase aïgue de ma distressite, car il sortira bientôt des nouvelles couleurs, que, voyons donc, je me suis réservée! J'en mets partout. Nous avions à relever des défis, et ceci nous donnait la chance de colorier une page qui m'a fait penser à mes cahiers à colorier quand j'étais petite. Je ne l'ai pas terminée, elle apparaîtra dans un message ultérieur.
Tous ces petits bonheurs sont des moments privilégiés qui aident grandement quand les événements de la semaine sont rock-and-roll! Il y a des choses qu'on ne contrôle pas, mais vraiment pas. En ce sens, l'utisation d'internet est un exemple flagrant. Lundi dernier, je paie mes comptes, dans le confort de mon foyer! À l'écran, en pyjama, avec mon petit café, me voilà à ma banque en train d'inscrire une facture. Un méchant sorcier était certainement dans les parages, ou les ondes, en cette semaine de pleine lune, étaient en proie aux loups-garou, car avant même que je puisse inscrire le montant de ma facture, l'écran s'est volatilisé, pour me revenir avec la confirmation que la totalité de mon compte de banque s'était transporté chez le fournisseur à qui je devais quelque dollars! Le solde affiché à l'écran était 0,02$. Vous avez bien lu! Toute la semaine j'ai travaillé sur ce dossier! Combien de téléphones à la banque, au fournisseur j'ai faits? Je ne les compte plus. Reste que j'ai appris une chose très importante: il semble qu'aucune transaction internet ne puisse être stoppée en route, elle doit être complétée avant que l'on puisse renverser le tout... Enfin, tout est en bonne voie d'être réglé!
Cette histoire derrière moi, ma créativité avait bien besoin de lézarder sur des pages que je vous présente avec plaisir. Je suis maintenant à scrapbooker la reconstruction de ma cuisine, au moment où nous nous sommes rendus compte que les murs et le plancher étaient croches! La panique était au max! Ces différences nous sont apparues lorsqu'on essayait de placer de niveau les nouveaux caissons...Tous ceux qui entreprennent des rénos, vous diront qu'on sait toujours quand on commence, on ne sait jamais quelle surprise on nous réserve, on ignore quand on va terminer!
A plus.

Aucun commentaire: