Pages

lundi 25 septembre 2017

Chronique Noël à l'année





Bonjour!

Chaque année, lorsque revient le mois de décembre je réalise que je n'ai aucune carte de Noël de prête. Je me dépèche, cours contre l'inspiration; chaque année je me dis que je devrais m'y prendre plus tôt! J'ai eu l'idée de proposer à mes collègues DT de Simple à Souhait de "réveiller" Noël le 25 de chaque mois, en créant un projet aux couleurs du temps des fêtes! nous viendrons vous suggérer soit un thème, soit une technique, afin de vous inspirer à créér une carte des fêtes par mois!

Ce mois ci, le thème est: Noël antique.  J,ai choisi un père Noël rédigeant sa liste - étampé sur papier bristol, et colorié aux Faber Castel.   J,ai utilisé la planche Joyeux Noël, autant pour le souhait extérieur que celui à l'intérieur de la carte.



Un petit truc que j'aime beaucoup utiliser! une bande décorative sous laquelle on peut glisser des billets, un chèque, une carte cadeau à offrir!

                            


Pourquoi pas présenter le tout dans une boitatou coordonnée. Intéressant concept qui se glisse si bien sous le sapin. Une petite étiquette permet d'inscrire le nom de l'heureux destinataire.




Voici la planche utilisée, que vous risquez de voir souvent dans les prochaines chroniques: 

Joyeux Noël



Papier: MME, père Noël
Etampe: Not long till Santa arrives (Giordano Stamps - Joanna Sheen)
Découpes: frosty ville 98146, Memory Box; Spellbinders S4-233 Label 9
Planche Simple à souhait: Joyeux Noël; Ss-011A

Merci de votre passage! 




1 commentaire:

Christina C. a dit…

WOW......a gorgeous vintage Christmas creation!