Pages

vendredi 23 avril 2010

Version finale

Bonjour à vous,
En cette fin d'après midi, je viens de terminer ma page! Je lui ai trouvé un titre: Entre 2 vagues!, je trouve que cela lui convient bien, puisque cette photo a été prise justement entre les 2 tempêtes de verglas. Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mon album, je devais réaliser des cartes pour un échange, qui sont maintenant terminées, mais que je ne peux afficher, elles ne sont pas encore postées à leur destinataire. J'ai aussi travaillé sur mes fameux stores romains. Je crois avoir trouvé la solution, il reste à poser la pôle et à tester!
Je suis allée m'inspirer, hier soir, une exposition avait lieu au centre culturel. Il y avait de très belles choses, mais je suis toujours déçue de constater que les participantes aux auteliers ont choisi d'exclure les ateliers de scrap sous prétexte que le coût de cette activité est trop élevé. À voir ce que j'ai vu hier, surtout en découpage 3-D, en peinture sur bois, en faux vitrail, je ne peux m'empêcher de penser que les côuts doivent être similaires. Enfin, c'est leur choix, je trouve qu'elles manquent quelque chose de vraiment plaisant.

Assez de blabla. voilà ma page!

Aucun commentaire: