Pages

dimanche 11 mars 2018

Carte de fête sytle portefeuille

Bonjour!

C'est à mon tour de présenter mon projet du mois chez Simple à Souhait.  Au temps des fêtes, ma camarade Maya Soleil, avait réalisé ce style de cartes pour ses enfants. J'ai trouvé l'idée géniale, compte tenu qu'une carte masculine est toujours un casse tête pour moi. C'était l'anniversaire de notre fils dernièrement, et j'en ai fait deux versions différentes!



La première, d'un style Vintage, avec une image de Jamie Dougherty, que je me suis permis de redimensionner pour l'occasion. J'ai utilisé la Planche de souhait Bonne fête





Pour cette deuxième version, d'un style plus classique, c'est avec la matrice de coupe Bonne fête  dans du papier brillant, et doublé d'un carton plus pâle pour donner du relief.



Merci de votre visite et bonne création!










Papier: Antiquities (GDC studios)
étampe: Prima - Jamie Dougherty - Quentin ( scannée et redimensionnée)
Souhait: Planche SS-011- Bonne Fête, Simple à Souhait
découpe S-4-202, Spellbinder ( Deckled Rect. Large)


Papier Stampin up
étampe: Feeling Sentimental (SU)
Découpe bonne fête  - Simple à souhait; Planche SS-011- Bonne Fête, Simple à Souhait
Découpe Spellbinder Floral ovals S4-356

Aucun commentaire: