Pages

mardi 13 novembre 2018

Nouveautés chez Simple à Souhait




Bonjour!
Quatre nouvelles planches célébrer novembre, chez Simple à Souhait!  J,ai choisis de créer avec Souhaits en Je, SS1804. 

Souhaits en Je SS - 1804



Une rose jaune pour offrir nos sympathies. Une image d'une très vieille collection de Stampin Up (1998), coloriée aux Faber Castel, sur bristol velin. Mon souhait est tout d,abord imprimé en noir, pour donner du volume, puis recouvert d'une couche de Versamark, et de poudre à embosser dorée.



L,intérieur tout simple, le souhait "Je pense à toi" dans le même ton intime 
que le souhait de la facade de la carte.



Comme deuxième projet, encore un voeux intime, "Je te souhaite une bonne convalescence" de cette nouvelle planche. Imprimée en jaune plusieurs fois,  suivie de versamark, et de poudre transparente, qui lui donne beaucoup de netteté et de la dimension.  Mon image est de Magnolia, Get well Soon, tilda with bunny slippers.  j'expérimente toujours le style clean and simple, bien que je veuille garder le plus de blanc possible, j'aime rehausser mon image en créant un arrière plan intéressant. Cette fois, j'ai essayé de donner un effet aquarelle en utilisant un marqueur 0, que j'ai en plus trempé dans le blender, pour travailler mon pigment bleu. c'est une technique à paufiner, qui donne un effet différent, plus transparent, et s'approche vraiment de la fluilidité de l'aquarelle.



un gros plan pour apprécier le souhait et l'image.





l'intérieur, tout simple, avec le souhait "Prends soin de toi" de la planche Guéris vite, `
et les imprimés bulles de celle Texte et bulle.





SS-011P Printemps

SS-011L Guéris vite



Textures  bulle SS-1307




Merci de votre visite,
bonne création


Aucun commentaire: