Pages

dimanche 11 novembre 2018

Papa et moi, DT Simple à Souhait




Bonjour!
Ce mois-ci pour faire changement, je vous présente une page inspirée d'une photo de mon fils et sa fille, qui me plaît beaucoup, j'adore les photos noir et blanc. J'aime aussi travailler en page double, alors, sa jumelle suivra sous peu.

Le mot "ensemble" provient de la planche de mots mousse. Je l'ai peint à l'encre, en dégradé,  en harmonie avec les couleurs de ma page. "et moi" provient de la découpe SSD002 - Complicité / toi et moi. J'aime bien découper ces titres en mousse pour les agencer avec nos mots mousse, même traitement de couleur, qui ressort différemment, ma mousse était blanche au départ. 



Le mot ensemble en gros plan, pour mieux apprécier le dégradé de couleur et l'effet brillant.








Bonne création!


Papier : Recollection Flore douce

Aucun commentaire: