Pages

dimanche 7 mars 2010

Explorations...

Bonsoir à vous,
Par un beau dimanche soir, bien tranquille, j'ai décidé de scrapbooker. C'est plate à la télé... snif. C'est la soirée de remise des Oscar, et il n'y a pas de Desperate Housewives, ni de Brothers & Sisters! J'aime bien ces émissions. Mais bon, j'en ai profité pour terminer ces 2 pages de mon album de réno. Je les ai réalisées avec du papier Basic Grey, Origins, que je trouve particulièrement joli. J'ai exploré ... La page intitulée "coups de coeurs" est inspirée d'une page de Scrapbook Extra(vol. 4, No. 4), et pour composer la page de "fiston" j'ai utilisé le sketch suivant de Karma Scrap.


Bien entendu, les photos hors de leur contexte ne disent pas grand chose! Mes coups de coeurs sont des incontournables, des non négociables! Quant à fiston, sur ces photos, il s'amuse après avoir travaillé très fort avec son père cette journée-là! Ils avaient installé & branché tous les électros.

Merci de me visiter!
À bientôt.


Aucun commentaire: